Camp de jour ExplorAction

Camp de jour et camp bilingue – Du 25 juin au 17 août 2018

Inscription : résidents du 3 au 22 avril, pour tous du 23 avril au 13 mai 2018
Fiche d’identification et de santé à compléter et à faire parvenir par courriel à [email protected] ou la déposer à nos bureaux.
En ligne : cliquez ici
En personne : à l’hôtel de ville
 

Mission
Notre mission est d’offrir aux jeunes de Rawdon, âgés de 5 à 12 ans, une expérience de vie de groupe remplie d’activités dynamiques qui permettent aux enfants de s’amuser et de profiter pleinement de l’été, tout en s’épanouissant.

De plus, nous désirons offrir aux parents de Rawdon, en période estivale, un service de garde et un camp de jour qui répondent à un besoin important : un service d’encadrement sécuritaire et amusant pour les enfants.

Portrait de l’équipe d’animation
Le sens des responsabilités, le dynamisme et la joie de vivre sont les principaux atouts qui font de nos animateurs des gens tous désignés pour passer du temps de qualité avec les enfants. Nos animateurs sont tous formés selon le Cadre de référence des camps de jour municipaux. De plus, la majorité du personnel possède le diplôme d’aptitudes aux fonctions d’animateurs et une formation en secourisme.

Un éventail très varié d’activités est offert tout au long du camp pour permettre aux enfants de passer un séjour dynamique et mémorable rempli de nombreux apprentissages et de nouvelles expériences.

Au menu
Baignade, atelier de danse, jardinage, activités sportives, tennis, science, canot-kayak, Club des Aventuriers, la Marquise se livre et plusieurs autres.

Activités spéciales et sorties 2018 (sujet à des changements sans préavis)
Semaines
1. Kinadapt
2. Cosmodôme
3. Musée d’art de Joliette
4. Au Royaume de Nulle Part
5. Association forestière
6. Centre d’amusement l’Astuce
7. Expédition à vélo
8. Olympiades avec les pompiers, plusieurs surprises au menu!

Aide-animateur
Tu as entre 13 et 15 ans et tu veux faire quelque chose d’intéressant cet été? Joins-toi à la dynamique équipe du camp de jour de Rawdon! Si le défi t’intéresse, viens porter ton CV à l’attention d’Isabelle Ménard à l’hôtel de ville. Un minimum de 2 semaines de bénévolat est exigé. Seuls les candidats retenus seront contactés pour un entretien.