Vous êtes ici : Accueil > Événements > Les Rendez-Vous d’automne

Les Rendez-Vous d’automne

12 novembre 2016


Centre Metcalfe - 3597, rue Metcalfe

Les 3 premiers samedis de novembre à 20 h 30. Les portes ouvriront dès 19 h 45.

Réservez vos billets pour l’un de nos spectacles, en ligne ou à l’hôtel de ville, avant le 3 novembre et obtenez la tarification suivante : Rawdonnois : gratuit | Non résident : 10 $ + txes / spectacle
Tarification à la porte après le 3 novembre : Rawdonnois : 10 $ + txes / spectacle | Non-résident : 15 $ + txes / spectacle

Le samedi 5 novembre – SIMON GOUACHE
Brillant et charismatique, il maîtrise la scène avec une aisance remarquable. Simon Gouache est un humoriste dans ce qu’il y a de plus authentique. Passionné du stand-up, il trouve toute sa force dans l’intelligence de sa plume et l’authenticité de ses prestations. Au fil des années, l’humoriste a su développer de fines aptitudes de communicateur, talent qui est rapidement devenu sa marque de commerce.

Le samedi 12 novembre – NICOLAS PELLERIN ET LES GRANDS HURLEURS
Avec deux Félix à leur actif dans la catégorie « Album de l’année – Traditionnel », Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs reviennent d’un troisième voyage en studio d’enregistrement. Ils poursuivent leur aventure avec l’album 3/4 Fort. Ce nouvel opus nous entraîne dans un voyage musical vaste où les tempêtes grooveuses enchaînent sur les airs doux et frais. Le groupe relève le défi de faire un disque et un spectacle harmonieux et uniques où le trad flirte avec le classique, le groove africain, l’électro et la folk. L’énergie percutante du trio – fermez les yeux et vous pourrez aisément croire qu’ils sont six sur scène! N’a égale que leur originalité!

Le samedi 19 novembre – 5 SHADES OF GREY
Formation lanaudoise « 5 Shades of Grey » explorant un répertoire nettement plus fouillé du rock classique. Le groupe propose des chansons rares et surprenantes qui vous raviront de découvrir ou vous étonneront de réentendre. Fort d’un vaste bagage musical et scénique, les cinq membres offrent une solide interprétation des pièces, entre autre, d’Éric Clapton, Joe Coker, Steely Dan, Lynyrd Skynyrd et même l’excellent Allman Brother Band qui redirige vers les pièces du blues pur de Jeff Healey ou Kenny Wayne Shepherd. Le groupe convie le public à s’immerger les oreilles dans une nappe de pur plaisir contagieux.