Vous êtes ici : Accueil > Événements > LES RENDEZ-VOUS DE JUILLET

LES RENDEZ-VOUS DE JUILLET

Les vendredis à 20 h à la Place Rawdon

7 juillet : Ayrad

Une musique où s’entremêlent les cultures, originalement métissées, des chansons livrées avec énergie et aplomb, voguant autant sur des rythmes andalous et berbères que sur des grooves reggae, latin et chaabi marocain, flirtant même par moments avec la pop et le rock. Un amalgame unique qui attire les curieux et qui sait convaincre les plus passionnés des musiques du monde. https://www.ayradband.com

 

 

 

14 juillet : Isa and Co Blues Band

À son retour d’un séjour de plus d’une quinzaine d’années en France, Alain Ricard , guitariste bien connu de Sainte-Julienne,  projette  avec Paul-André Allard, claviériste, de former un band de blues. Le projet prend finalement forme avec l’arrivée de la chanteuse Isabelle Morin. C’est un véritable coup de foudre musical et le projet de band prend soudainement une dimension des plus stimulantes. Benoit Ravary à la basse et Lucie Lavoie à la batterie complètent la formation et Isa & Co Blues Band vous promet une soirée tout en blues.

 

 

 

21 juillet : Fiesta Latin Band

Fiesta Latin Band est un collectif de 8 musiciens montréalais dirigés par le percussionniste Jean-Philippe Viau pour qui les musiques dites « latines » sont devenues une véritable passion. Désirant s’affranchir des longs hivers québécois, ce groupe mélange les plus grands succès internationaux aux rythmes contagieux du Carnaval de Rio ou à la chaleur des rythmes cubains. Résultat, des soirées toujours très suaves et endiablées. https://www.facebook.com/fiestalatinband

 

 

 

28 juillet : Broch’à Foin

Le country québécois de Broch’à Foin se veut festif. Le  style est très américain, le country est influencé par le folk et le bluegrass. Broch’à Foin, c’est conquérir le Far West au son du banjo, de la slide-guitare, de la contre-celle, de la mandoline, de la guitare, de l’harmonica et de l’accordéon. Avec son créneau unique, Broch’à Foin se veut comme un renouveau, un groupe qui punche l’industrie du country.
https://fr-ca.facebook.com/Brochafoincountry

 

 

 

4 août : Nuit d’été, concert classique sous les étoiles

Avec Catherine St-Arnaud, soprano, Steven Cowan, guitare et Gaël Lane-Lépine, piano. Au programme : musique française et espagnole.
https://www.catherinestarnaud.com/