Accueil » Citoyen » Animaux » Plaintes

Plaintes

VOUS AVEZ UNE PLAINTE À FORMULER CONCERNANT UN ANIMAL?

Voici la procédure :

  1. Communiquez avec nous par téléphone au 450 834-2596, poste 7100. Vous devrez nous fournir l’adresse du propriétaire de l’animal qui est source de nuisance ainsi que vos coordonnées. Notez que nous traitons chacune des plaintes avec confidentialité.
  2. Le Service animalier se déplacera pour vérification et un avis sera émis au propriétaire de l’animal.
  3. Si la situation persiste, une lettre certifiée au propriétaire de l’animal nuisible, lui demandant de remédier à la situation sans délai, sera envoyée.
  4. Dans le cas où la situation perdurerait, il vous est possible de vous présenter à l’hôtel de ville pour compléter une plainte écrite.

 

Pour toute urgence municipale en dehors des heures d’ouverture de l’hôtel de ville, composez le 450 834‑2596 et faites le 8