Accueil » Rawdon reçoit le trophée Lauréat municipal de la CARA

Rawdon reçoit le trophée Lauréat municipal de la CARA

C’est avec beaucoup de reconnaissance que la Municipalité de Rawdon a officiellement recueilli son trophée du Lauréat municipal, remis par l’organisme de bassin versant CARA. Cette distinction lui avait été octroyé en juin dernier lors du Gala Conserv’Eau.

Fier représentant de la Municipalité, M. Hugo Lebreux, directeur de l’hygiène du milieu et des projets d’infrastructure, a ainsi reçu le trophée des mains de Mme Francine Trépanier, directrice générale de la CARA.

« Cette reconnaissance est le fruit des initiatives concrètes que nous avons mises en place pour la sensibilisation et l’économie d’eau potable sur notre territoire. Je souhaite remercier notre équipe qui met en place de nombreuses actions pour la protection de notre richesse naturelle et tous nos citoyens qui font des efforts pour préserver notre environnement! » de rajouter fièrement le maire de Rawdon, Bruno Guilbault.

Le Gala Conserv’Eau met en valeur les initiatives ayant un impact significatif sur la qualité de la ressource eau à l’intérieur de la Zone de gestion intégrée de l’eau par bassin versant pour la rivière L’Assomption (Zone GIEBF de L’Assomption).