Festivités de la fête du Canada

1 juillet 2018
16 h à 23 h


Collège Champagneur │ 3713, rue Queen

(en cas de pluie, les festivités se tiendront dans le gymnase du Collège Champagneur)

Marché de Rawdon (marché artisanal) avec zone de maquillage et zone de bricolage de 16 h à 23 h

17 h 00  Activité familiale
Partez à la conquête de l’ouest! Des personnages amusants proposeront aux familles (équipes) 4 épreuves rigolotes et originales. Apportez votre pique-nique.

18 h 00  Spectacle de Mundo Poesia
Vous serez transportés dans une odyssée exotique autour du monde où les rythmes percussifs se mêlent aux chants et danses des 5 continents. Sur scène, 12 percussionnistes, slammeurs, chanteurs et danseurs feront naître une poésie incarnée et endiablée! Une énergie communicative où le public sera appelé à participer par des percussions corporelles et vocales.

20 h 00  Spectacle d’Angel Forrest
Forte d’une carrière de plus de 30 ans, l’incomparable Angel Forrest a été récipiendaire, pour la cinquième fois consécutive, du prix de la meilleure interprète féminine (« Best Female Vocalist ») aux Maple Blues Award décerné par la Toronto Blues Society et finaliste à l’International Blues Challenge 2018 à Memphis. La force de ses interprétations, son grain de voix rocailleux et sa personnalité fougueuse lui ont permis de conquérir le coeur de milliers de fans sur la planète. Toujours entourée de ses complices; Denis Columbus à la guitare acoustique, Ricky Paquette à la guitare électrique, Alec McElcheran à la basse et Sly Coulombe à la batterie, l’impressionnante voix de la chanteuse, animée par son amour aussi électrique que débordant de la musique et de la scène, demeure au coeur de la fête.

21 h 45  Feux d’artifice