Les rendez-vous d’automne

Centre Metcalfe – 3597, rue Metcalfe

Les portes ouvriront dès 19 h 45. Réservez vos billets pour l’un de nos spectacles, en ligne en cliquant ici ou à l’hôtel de ville, et obtenez la tarification suivante :
Rawdonnois : gratuit, non-résident : 10 $ + taxes / spectacle

 

ROXANE BRUNEAU – Samedi 17 novembre 20 h 30
L’été dernier, Roxane s’est hissée tout en haut des palmarès avec son premier album, Dysphorie. C’est grâce à une plume bien acérée, du bagout, de l’humour cru, des romances trash’n’tatouées et une immense popularité sur les réseaux sociaux (plus d’un million de vues YouTube pour J’pas stressée et suivie par 107 000 personnes sur Facebook) que la chanteuse s’impose désormais comme une incontournable.

 

MARC ANGERS – Samedi 24 novembre 20 h 30
Dans les légendes québécoises, le violon est souvent associé au diable. Avec la chevelure enflammée de Marc, tout porte à croire qu’il est l’un de ses descendants. Marc Angers s’entoure de Rob Langlois (Marie-Mai, Stéphanie St-Jean, Bodh’Aktan) et de Yan Veillette (Garou, Maxime Landry) pour former un trio musical diabolique! Le spectacle est très entraînant et très dansant. On oublie les balades! Seulement du gros plaisir! Marc Angers et les Fils du Diable présentent plusieurs chansons du répertoire de Marc ainsi que  plusieurs « covers » qui se mélangent bien avec le style folk-trad. S’ajoutent aussi au répertoire quelques pièces instrumentales irlandaises qui vous feront lever de votre siège!

 

FROYD LE LUTIN JONGLEUR DE SAPIN – Samedi 1er décembre 16 h
Ce lutin moustachu et rocambolesque est arrivé du Grand Nord gelé avec sa valise pleine de surprises. Avec lui, un cirque hivernal apparaît devant nos yeux. Équilibrisme de sapin, jonglerie de conifères et autres démonstrations incroyables nous attendent. Un spectacle sympathique, participatif, impressionnant et totalement humoristique.