Festivités de la fête du Canada

Le lundi 1er juillet de 16 h à 23 h au Collège Champagneur (en case de pluie, les activités se tiendront dans le gymnase du collège)

Joignez-vous à la fête en famille et venez souper ou pique-niquer avec nous afin de profiter de tous les spectacles et activités.

Boissons, nourriture, friandises et crème glacée ($).

16 h à 22 h – Marché de Rawdon, zone de maquillage et de bricolage

17 h – Spectacle pour enfants Maria Cannelloni et le Macaroni Orchestra
Dans ce spectacle, la colorée chef d’orchestre Maria Cannelloni est accompagnée du Macaroni Orchestra, un duo ou trio de musiciens qui la fait chanter et danser tout en racontant ses aventures. Maria et ses musiciens interagissent tout en s’amusant et en découvrant des styles musicaux variés. Au travers d’une douzaine de chansons, fanfare de raviolis, tambours farfelus et mélodies colorées se superposent afin de créer une prestation festive qui réveille les oreilles tout en faisant participer petits et grands.

18 h 30 – Hommage à Red Hot Chili Peppers
Parallel Universe, le meilleur hommage aux Red Hot Chili Peppers au Canada, c’est quatre musiciens hors pair qui offrent un rendu musical et un visuel des plus fidèles au mythique groupe Californien.

Avec plus de 70 performances partout au Québec et en Ontario depuis seulement trois ans, c’est toujours un gros succès partout où ils passent.

20 h – Lulu Hughes sings Janis
Concert-hommage au 45e anniversaire de la parution de Pearl, deuxième et dernier album solo de Janis Joplin. C’est avec la fougue et la passion qu’on lui connait que Lulu Hughes nous transporte dans l’univers de celle qui a changé l’image des femmes dans le rock en interprétant l’intégral des pièces de cet album mythique ainsi que les plus grands succès de la légendaire chanteuse texane. Un spectacle en blues et en émotions!

22 h 30 – Feux d’artifice