Cette année, les récipiendaires des bourses sont issus des arts martiaux, domaine dans lequel ils et elles excellent depuis bon nombre d'années.
- Justin Lemire, 23 ans, Bourse internationale de 1 000 $
Est identifié comme athlète Excellence au sein de l’équipe du Québec de Judo Canada, en plus d’être un athlète breveté par Sport Canada. Il a participé à de nombreuses compétitions tant au niveau provincial (Montréal), que national (Edmonton) et pour terminer, international (Croatie, Tchéquie, France, Chili, etc.).
- Bérangère McNicoll, 9 ans, Bourse nationale de 500 $
Est identifiée comme athlète Relève au sein de l’école de karaté Sunfuki de Terrebonne. Elle a participé à plus de huit (8) compétitions, dont deux (2) au niveau provincial (Québec et Sainte-Thérèse) et une (1) au niveau national (Ottawa).
- Rémi McNicoll, 10 ans, Bourse nationale de 500 $
Est identifié comme athlète Relève au sein de l’école de karaté Sunfuki de Terrebonne. Il a participé à plus de douze (12) compétitions, dont deux (2) au niveau provincial (Québec et Sainte-Thérèse) et une (1) au niveau national (Ottawa).
- Lucas Meloche, 15 ans, Bourse internationale de 1 000 $
Est identifié comme athlète Espoir au sein de l’équipe de Tae Kwon Do Elvis Luis. Il a participé à de nombreuses compétitions tant au niveau provincial (Montréal et Rivière-du-Loup), que national (Toronto) et pour terminer, international (New York).
Félicitations à tous!