VOLUME DE DEMANDES ÉLEVÉ | SERVICE DES TRAVAUX PUBLICS

Nous traitons actuellement un nombre très élevé de demandes relatives aux travaux publics, suite aux pluies récentes. Soyez convaincus que nos équipes s’appliquent à vous servir efficacement.

Les demandes peuvent être acheminées au travaux.publics@rawdon.ca ou 450 834-2596 poste 7106 et seront traitées le plus rapidement possible.

Merci pour votre compréhension.

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Médaille du Lieutenant-Gouverneur pour Madame Beauséjour

La Municipalité de Rawdon adresse ses plus sincères félicitations à Mme Marguerite Duval, mieux connue sous le nom de Mme Beauséjour, pour la médaille du Lieutenant-gouverneur qui lui a été décernée le 22 avril dernier.

Pour son importante contribution au mieux-être de la collectivité, Mme Beauséjour mérite amplement cette grande reconnaissance nationale. On doit à Mme Beauséjour la création de la première garderie à Rawdon, installation qu’elle a fondée avec son amie, Mme Lorraine Mailhot. 

À travers toutes ses années d’actions bénévoles, elle a entre autres œuvré au sein du comité Action catholique, de l’AFÉAS et de la Saint-Vincent-Paul de Rawdon. Dans toutes ces implications, c’est son désir d’aider et de soutenir les gens de sa communauté qui la motive.

En parallèle à ces nombreux engagements, et encore aujourd’hui, Mme Beauséjour consacre des énergies et du temps à la Bibliothèque Alice-Quintal. Mme Beauséjour fait d’ailleurs partie des co-fondatrices de la bibliothèque municipale fondée en 1977.

La collectivité de Rawdon est privilégiée de pouvoir compter sur la bienveillance de cette grande dame. Le parcours de Mme Beauséjour est remarquable et il mérite pleinement cet honneur décerné par le Lieutenant-gouverneur. Rappelons que la médaille du Lieutenant-gouverneur a pour objectif de reconnaitre l’engagement bénévole, la détermination et le dépassement de Québécois.es qui ont exercé une influence positive au sein de leur communauté.


Vous aimerez aussi