LES RAWDONNOIS EN MODE PROJET

Nous traitons actuellement un nombre très élevé de demandes de permis. Soyez convaincus que nos équipes s’appliquent à vous servir le plus efficacement et rapidement possible! 


Merci pour votre compréhension.

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Raymond Rougeau rencontre la Vice-Première Ministre du Québec

Dans le cadre du caucus professionnel de la CAQ du 26 et 27 janvier dernier, le maire de Rawdon, monsieur Raymond Rougeau, a réclamé une rencontre avec madame Geneviève Guilbault, vice-première ministre du Québec et ministre des Transports et de la Mobilité durable.

Monsieur Raymond Rougeau a ainsi pu discuter de l’avenir de la rue principale et des démarches à entreprendre pour éventuellement se porter acquéreur de la rue Queen. L’artère principale étant sous la juridiction du ministère des Transports et de la Mobilité durable, il y a longtemps que l’administration rêve d’être maître des lieux pour faciliter la réalisation de projets structurants pour l’avenir de Rawdon.


Pour le maire, il apparait évident que l’acquisition de la Queen permettrait une meilleure cohérence dans l’ensemble de la municipalité ainsi qu’une plus grande marge de manœuvre dans la revitalisation de l’artère principale.


Vous aimerez aussi