Accueil » Rawdon rappelle à ses citoyens l’importance d’utiliser ses canaux de communication officiels

Rawdon rappelle à ses citoyens l’importance d’utiliser ses canaux de communication officiels

Rawdon souhaite rappeler à ses citoyens de se référer à ses canaux de communication officiels pour être informé sur ses actualités, ses services et avoir l’heure juste sur les dossiers et projets de la Municipalité.

 

« Nous savons que la pandémie génère un flot d’information continue et pousse les gens à se renseigner un peu partout. Nous invitons les Rawdonnois à utiliser nos canaux de communication officiels pour se renseigner et ainsi éviter d’être victime de désinformation » soutient le maire, M. Bruno Guilbault.

 

Site Web

Le site Internet de Rawdon – rawdon.ca – la source officielle d’informations municipales. Le site Web fait l’objet de mises à jour quotidiennes, il présente les actualités municipales et permet d’accéder aux services en ligne.

 

Médias sociaux

Bien que plusieurs pages permettent aux Rawdonnois d’échanger sur Facebook, le compte officiel d’informations municipales demeure celui de la Municipalité de Rawdon qui porte le nom @municipalite.derawdon.

 

La Municipalité précise qu’elle n’a aucun lien et qu’elle ne peut effectuer aucun contrôle sur les informations véhiculées à travers les pages Facebook non officielles et dont les gestionnaires demeurent non identifiés (Spotted et autres).

 

Bulletin municipal

L’administration achemine par ailleurs un bulletin municipal à divers moments durant l’année. Le bulletin permet de diffuser les récentes actualités municipales, la programmation des loisirs et des événements culturels, certaines réglementations et toute information permettant de profiter pleinement du milieu de vie à Rawdon.

 

Outre les outils de communication privilégiés, rappelons qu’il est en tout temps possible de parler à un représentant de notre service clientèle en composant le 450 834-2596, poste 0.