Accueil » Réfection du pont-barrage de la route 337 – de juin à octobre 2021

Réfection du pont-barrage de la route 337 – de juin à octobre 2021

La Municipalité de Rawdon avise ses citoyens que c’est à compter du 7 juin que débuteront les travaux majeurs du ministère des Transports (MTQ) pour la réfection du pont-barrage de la route 337.

 

Ainsi, à compter du 7 juin et jusqu’au mois d’octobre (18 semaines), le pont-barrage sera complètement fermé aux automobilistes et aux piétons. Les travaux qui seront réalisés consistent notamment au remplacement du tablier ainsi qu’à la réparation des éléments du barrage.

 

Durant cette période, un chemin de détour sera proposé par le chemin Forest. Comme ces travaux risquent d’impacter les déplacements dans la municipalité, la population est invitée à faire preuve de patience et de civisme durant cette nécessaire réfection assurée par le Ministère. La municipalité rassure également la population à l’effet que le niveau du lac ne subira aucun abaissement durant les travaux.

 

Taxibus durant les travaux

Pour offrir une alternative de transport durant l’été, le Taxibus sera offert gracieusement par la Municipalité le temps des travaux. Pour en savoir plus sur ce service ou pour réserver votre transport, joignez la MRC de Matawinie au 450 834-5441.

 

Enfin, comme il s’agit d’une route provinciale, rappelons que c’est le Ministère qui assume la responsabilité des travaux. Afin de connaître les entraves en cours, ou pour formuler un commentaire, consultez Québec 511.


Communiqué du MTQ – 26 mai 2021