Accueil » Sites récréotouristiques : plus de sécurité pour plus de plaisir!

Sites récréotouristiques : plus de sécurité pour plus de plaisir!

À quelques semaines du début de l’été, la Municipalité de Rawdon souhaite rassurer sa population à l’effet que des mesures de sécurité seront de nouveau déployées sur ces populaires sites récréotouristiques.

 

Que ce soit à la plage municipale (ouverture le 19 juin) ou aux Chutes Dorwin, toutes les précautions ont été prises pour assurer une belle expérience aux usagers et dans le respect des mesures sanitaires toujours prescrites. Les services d’une agence de sécurité ont été de nouveau confirmés sur les heures d’ouverture des sites et l’horaire demeurera restreint pour éviter tout débordement. La Municipalité s’assurera également de contrôler l’achalandage – capacité d’accueil de 700 personnes maximum à la fois.

 

Encore cette année, des sacs composables seront remis aux entrées pour inciter les visiteurs à ramasser leurs déchets. En guise d’incitatif, au moment de quitter les lieux, un coupon rabais de 2 $ applicable sur une prochaine visite sera offert à ceux qui auront rapporté leur sac.

 

Rappelons que l’accès aux parcs récréatifs est gratuit pour les citoyens de Rawdon. La tarification pour les visiteurs non-résidents correspond à l’achat d’un bracelet donnant accès aux 3 sites et dont les détails sont précisés au rawdon.ca