Une grande année pour le marché public de Rawdon

10 août 2020 | Dans le cadre de la semaine québécoise des marchés publics, la Municipalité de Rawdon confirme le succès et les bons coups de la saison 2020 du Marché public La Récolte, une édition nécessaire, réconfortante et fort populaire!

Si la saison 2020 du marché est spéciale, ce n’est pas seulement à cause de la pandémie, mais aussi parce qu’il s’agit de la première édition sous la responsabilité de la Municipalité de Rawdon. Plus de dates, plus de producteurs et encore plus d’amateurs de produits frais!

Le marché sera de nouveau déployé ce samedi 15 août dans le stationnement de l’hôtel de ville situé sur la rue Queen à Rawdon, mais aussi le 29 août, les 12 et 26 septembre ainsi que le 10 octobre, toujours entre 10 h et 14 h. Au total, le marché aura occupé 7 samedis de juillet à octobre.

En moyenne, une douzaine de producteurs s’y réunissent et accueillent plus de 300 visiteurs. Une grande réussite marquée par une belle affluence de citoyens, de voisins et de villégiateurs. Sans surprise, les gens apprécient la variété des produits offerts, mais aussi la possibilité de visiter les nombreux commerces de spécialités qui se trouvent tout près du marché.

La Municipalité de Rawdon profite enfin de cette semaine québécoise des marchés publics pour remercier tous les producteurs, les bénévoles et les commerçants de proximité pour la qualité de leur accueil. Plus de détails ici.