Accueil » Une vingtaine de familles ukrainiennes de passage à Rawdon | La Municipalité confirme son soutien aux séjours prévus durant l’été

Une vingtaine de familles ukrainiennes de passage à Rawdon | La Municipalité confirme son soutien aux séjours prévus durant l’été

Le conseil municipal annonce fièrement sa participation financière à un projet visant à accueillir des familles d’origine ukrainienne à Rawdon cet été. En plus d’un soutien financier de 6 000 $, Rawdon confirme l’accès et l’accompagnement gratuits aux installations et activités municipales.

 

Le maire Raymond Rougeau se réjouit de pouvoir contribuer concrètement au projet qui se déroulera chez Chalets Lanaudière et qui prévoit l’accueil de près de 24 familles ukrainiennes. Ainsi, 7 à 8 familles viendront profiter des installations chaque semaine, entre le 25 juillet et le 14 août. Le maire en profite également pour remercier chaleureusement tous les organisateurs, principalement Chalets Lanaudière de Rawdon.

 

Encadrées par des membres de la communauté ukrainienne de Montréal, organisateurs de ces séjours, les familles auront la chance de vivre un moment de repos et de visiter les nombreux attraits de Rawdon.

 

Rappelons que Rawdon, forte de sa diversité, représente la plus importante municipalité de la MRC de Matawinie, composée de plus de 12 164 citoyens issus de plus de 40 communautés culturelles.