LES RAWDONNOIS EN MODE PROJET

Nous traitons actuellement un nombre très élevé de demandes de permis. Soyez convaincus que nos équipes s’appliquent à vous servir le plus efficacement et rapidement possible! 


Merci pour votre compréhension.

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Pour la rentrée scolaire, OSEZ le transport collectif, pour le fun!

Les services de transport collectif de Lanaudière sont heureux d’inviter à nouveau les Lanaudoises et Lanaudois à oser les nombreux services de mobilité à travers une campagne de promotion et des offres spéciales. Une belle invitation à vivre le transport collectif pour une rentrée scolaire dans le plaisir!


Les occasions pour oser le transport collectif ne manqueront pas! Circuits d’autobus locaux et interrégionaux, transport collectif (taxibus), transport adapté, covoiturage; dans Lanaudière, l’offre de transport est diversifiée et représente une alternative gagnante à intégrer dans son mode de vie.

Pour marquer cette rentrée, en plus de diffuser conjointement une campagne de promotion du transport collectif, les MRC de D’Autray, de Joliette, de Matawinie et de Montcalm s’unissent dans le déploiement d’incitatifs, et ce, du 28 août au 4 septembre 2023 :

CIRCUITS RÉGIONAUX

Tous les transports seront offerts à 2 $ sur la desserte en autobus régionale (circuits 32, 34, 35, 37, 50, 125, 131-138).

TRANSPORT ADAPTÉ

Tirage de carnets de 10 passages parmi les usagers du transport adapté.

TRANSPORT COLLECTIF EN MILIEU RURAL (TAXIBUS)

Tirage de carnets de 10 passages parmi les usagers du transport collectif en milieu rural (taxibus).

Du côté de la MRC de Joliette, le transport urbain sera également offert gratuitement entre le 28 août et le 4 septembre. Un rabais de 10 % sera enfin offert à l’achat de titre mensuel pour le mois de septembre.

Pour en savoir davantage ou pour connaître les tarifs et trajets offerts, communiquez avec le service de transport de la MRC Matawinie

Vous aimerez aussi