CHANGEMENTS IMPORTANTS MATIÈRES RÉSIDUELLES

Dès le 1er janvier 2025, des modifications importantes au service de collecte des matières résiduelles sont prévues. Au même moment, l’écocentre fermera ses portes pour une mise à niveau, et ce, jusqu’au printemps prochain. 

Consultez le nouveau calendrier des collectes et obtenez tous les détails entourant ces changements.

Cliquez ici

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Accueil Municipalité Information

Demandes en vertu de la Loi sur l'accès

En tant qu’organisme public, la Municipalité de Rawdon est assujettie à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., c. A-2.1). Vous pouvez donc demander à consulter des documents détenus par la Municipalité, sous réserve des restrictions prévues par la Loi sur l’accès ou dans toute autre loi, en remplissant le formulaire ci-dessous.

La Municipalité de Rawdon, par l’entremise de son service du Greffe, répond avec diligence et selon les modalités prévues à la Loi, aux différentes demandes d’accès qui lui sont formulées en vertu de cette loi.

Formulaire de demande

Pour toute information, joignez le Service du greffe par téléphone au 450 834-2596 ou par courriel à l'adresse greffe@rawdon.ca