CHANGEMENTS IMPORTANTS MATIÈRES RÉSIDUELLES

Dès le 1er janvier 2025, des modifications importantes au service de collecte des matières résiduelles sont prévues. Au même moment, l’écocentre fermera ses portes pour une mise à niveau, et ce, jusqu’au printemps prochain. 

Consultez le nouveau calendrier des collectes et obtenez tous les détails entourant ces changements.

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Accueil Municipalité Administration

Budget et information financière

Pour que Rawdon demeure une source de fierté et de diversité, le conseil municipal veille à la bonne gestion financière de la municipalité dans l'objectif de répondre aux besoins des citoyens d'aujourd’hui et de demain.

Bien que les principaux documents financiers se trouvent dans les différentes sections de cette page, il est aussi possible de consulter les informations financières déposées chaque année auprès du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, et ce, depuis 2014.

Budgets municipaux

Budget municipal 2024

Budget détaillé

Présentation budgétaire

Communiqué relatif au budget 2024

Pour consulter les détails entourant le nouveau rôle d'évaluation, cliquez ici

Budget municipal 2023

Budget détaillé

Présentation budgétaire

Budget municipal 2022

Budget détaillé

Présentation budgétaire

Budget municipal 2021

Budget détaillé

Présentation budgétaire

Budget municipal 2020

Budget détaillé

Présentation budgétaire

Budget municipal 2019

Budget détaillé

Présentation budgétaire

Budget municipal 2018

Budget détaillé

Présentation budgétaire

Contrats de plus de 25 000$

En vertu du Code municipal, la Municipalité publie chaque année la liste des contrats conclus qui comportent des dépenses d’au moins 25 000$.

Octroi de contrats

Conformément au Code municipal, la Municipalité de Rawdon publie et tient à jour, sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), une liste des contrats qu’elle conclut et qui comportent une dépense d’au moins 25 000 $.

Consultez la liste sur le site Web du SEAO


Programme triennal d’immobilisations

L'objectif d'un programme triennal d'immobilisations (PTI) est de dresser un portrait des principaux projets à réaliser et de les planifier dans le temps. Les projets qui découlent du PTI doivent respecter la capacité de payer des contribuables et répondre aux besoins de ces derniers.

Les sommes inscrites peuvent être modifiées en cours de route, puisque le PTI est un tableau de bord qui s’ajuste en fonction des défis, des besoins et des imprévus.

PTI 2024-2026

PTI 2023-2025

PTI 2022-2024