Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
Accueil Découvrir Rawdon et ses attraits

Formulaire d'inscription - Marché public La Récolte

Informations générales

Le Marché public La Récolte lance son invitation pour une 7e saison, offrant une opportunité de mettre en valeur vos talents et produits auprès de 2 500 visiteurs! Cet événement convivial et rassembleur se tiendra dans le stationnement arrière de l’hôtel de ville, au cœur du centre-ville de Rawdon. À nouveau cette année, des animations viendront chaque semaine bonifier l'expérience des visiteurs sous une forme musicale, de découvertes culinaires, d'ateliers et bien plus!

Vous aurez l’occasion de présenter vos créations, qu’il s’agisse de produits alimentaires, artisanaux, innovants ou tout autre art en lien avec l'esprit de la table. Ce marché vise à promouvoir le commerce local et renforcer les liens communautaires. 

Afin de planifier votre saison estivale, voici les cinq (5) dates d’opérations offertes :

  • 19 juillet 2025
  • 2 août 2025
  • 16 août 2025
  • 30 août 2025
  • 13 septembre 2025

Heure : 10 h à 14 h

Par le biais de tous ces outils de communication et d'un plan stratégique audacieux et dynamique, la Municipalité fera la promotion du marché, des récoltes et des marchands qui seront présents à chacune des dates précitées!

Tarification

Le dépôt de garantie de 100 $ comprend : 2 tables, 1 chapiteau d’une dimension de 10 pieds par 10 pieds, 2 nappes, le montage et le démontage.

La Municipalité se réserve le droit, en tout temps, et pour quelque raison que ce soit, de modifier et/ou de réduire les journées et heures d’ouverture puis également de résilier le contrat, en totalité ou en partie, avant ou après le début de son exécution, et ce, sur simple avis écrit au Marchand, ce dernier n’ayant alors droit à aucune indemnité ni dédommagement de quelque nature que ce soit, ni recours contre la Municipalité.

Date limite et renseignements

Date limite d'inscription : 1er mars 2025

Pour toute information complémentaire, veuillez communiquer avec le Service des loisirs et de la culture au 450 834-2596, poste 7160 ou au loisirs@rawdon.ca.

Identification du marchand

Dates d'occupation

Équipement et matériel

Le kiosque comprend  2 tables, un chapiteau d’une dimension de 10 pieds par 10 pieds avec deux côtés et 2 nappes, le montage et démontage.

Types de production

Déclaration et obligations sommaires

Le paiement du dépôt de garantie devra être effectué suivant les modalités qui seront décrites en annexe du contrat de location à intervenir entre le Marchand qui aura été retenu et la Municipalité.

Le Marchand devra détenir tous les permis nécessaires à l'exploitation de son entreprise, notamment la réglementation et les permis relevant du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) et une assurance responsabilité civile couvrant de manière suffisante l'exploitation de son entreprise, incluant ses opérations et sa présence au marché public. 

Une preuve sera exigée au moment de la signature du contrat de location d'un espace avec le Marchand retenu. Advenant qu'une telle preuve ne soit pas disponible selon la nature des produits vendus (ex. : artisanat), un membre de l'équipe du Service des loisirs et de la culture communiquera avec vous afin d'analyser les possibilités contractuelles selon la situation.

En complétant ce formulaire, vous consentez à la collecte, à l’utilisation, à la communication et à la conservation de renseignements personnels selon les conditions décrites dans les politiques relatives à la confidentialité de la Municipalité de Rawdon. Si vous ne consentez pas à ces termes, veuillez ne pas utiliser le site.