Animations pour la famille toute la journée dans la "zone verte", entre la 4e et la 6e avenue et au Collège Champagneur, avant la parade. Tirages, surprises et ateliers sont au programme, ne manquez pas ça!
Prenez le temps de visiter le Marché de Rawdon, où une cinquantaine d'artisans vous offriront le fruit de leur travail. Passez également voir l'exposition temporaire La présence des irlandais à Rawdon d'hier à aujourd'hui, qui retrace l'histoire des colons irlandais sur le territoire de Rawdon.
Tout juste avant le passage de la parade, écoutez les douces voix de la Chorale du Sapin vert, au milieu de la "zone verte".
Agrémentez votre sortie d'un ravitaillement à l'un des bars et kiosques de nourriture, où la bière exclusive du Festival Saint-Patrick est à l'honneur.
Tout juste après la parade, ne partez pas! Un groupe hommage à The Cranberries enflammera la scène Rawdon et toute la "zone verte". Une journée bien remplie vous attend!