LES RAWDONNOIS EN MODE PROJET

Nous traitons actuellement un nombre très élevé de demandes de permis. Soyez convaincus que nos équipes s’appliquent à vous servir le plus efficacement et rapidement possible! 


Merci pour votre compréhension.

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Festival Saint-Patrick de Rawdon : digne des plus grandes traditions!

Le bilan du Festival Saint-Patrick de Rawdon, présenté pour une deuxième fois dans le format d’un festival sur 3 jours, est révélateur d’un grand succès: des milliers de personnes ont à nouveau participé aux activités des commerçants ainsi qu’à la parade et aux festivités du dimanche.

Qu’il s’agisse des soirées festives chez les commerçants, du concert de l’ensemble Harpissimo-Québec, de la conférence sur l’Irlande, du marché public d’artisans ou de la traditionnelle parade, les objectifs d’assistance ont fracassé des records! La parade et les spectacles extérieurs présentés sur la rue Queen le dimanche 17 mars ont rassemblé une foule chaleureuse sous les rayons du soleil! En tout, 44 chars allégoriques ont défilé devant les festivaliers venus parfois de très loin pour vivre la frénésie irlandaise.

« On vient d’assister à tout un Festival Saint-Patrick à Rawdon! Je tiens à remercier tous les participants pour leur présence, mais aussi tous les partenaires de l’événement, notre Grand Marshall, les bénévoles, les employés et les entreprises qui ont participé à la parade! Cet événement est le fruit d’un magnifique travail de collaboration où les initiatives de la communauté font toute la différence. » de conclure fièrement M. Raymond Rougeau, maire de Rawdon.

La Municipalité de Rawdon remercie tous les partenaires engagés dans le Festival Saint-Patrick 2024 : Liquidation 125, Tourisme Lanaudière, Rawdon Golf Resort, MRC de Matawinie, Groupe Santé Arbec, Accès-Crédit, Home Hardware Rawdon, la députée de Bertrand Mme France-Élaine Duranceau, Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau, CFNJ 99.1, Resto-bar La Queen, Centre visuel Rawdon, O103.5 Lanaudière, les Grizzlies Montcalm/Rawdon, Collège Champagneur, MACALLEN, Faktory 66, Bourgeois Chevrolet, IGA Famille Guilbault, Jean Coutu, Théâtre Côte à Côte, Restaurant Le Privilège, Le Marché de Rawdon, l’Église Marie-Reine-du-Monde, la Chorale Trad de Rawdon, le Centre d’interprétation multiethnique, la Chambre de commerce de Rawdon, MD Sports, Fromagerie Roy, Brasserie Maelstrom, P’tite frette Rawdon, Les Entreprise Michel Beaupied et le député fédéral de Joliette M. Gabriel Ste-Marie.

Vous aimerez aussi