Accueil » Citoyen » Permis et construction » Demandes de permis et certificats d’autorisation

Demandes de permis et certificats d’autorisation

Accédez aux formulaires de demandes de permis et de certificats d’autorisation (piscine, construction, affichage, etc.) dans cette page. Consultez les sections ci-dessous pour trouver les formulaire que vous cherchez.

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par courriel pour toute demande d’information ou pour des questions techniques.

Il est cependant possible de déposer un dossier complet et effectuer le paiement d’une demande de permis sur rendez-vous.  Contactez nous par téléphone au 450-834-2596, poste 7116 ou par courriel à urbanisme@rawdon.ca. 

Prenez note que le dépôt d’une demande jugée complète pour un projet nécessitant une recommandation du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) dans le délai prescrit, ne constitue aucune garantie de la présentation de celui-ci à une date donnée. La Municipalité se réserve le droit de limiter le nombre de demandes lors d’une séance du CCU et ainsi reporter la présentation de certains dossiers à une date ultérieure.